3 questions à… Benjamin Godard

Premier candidat gay de Qui Veut Epouser Mon Fils ? sur TF1, Benjamin Godard a souvent été présent dans les bandes dessinées de Mikl Mayer.  Il répond à nos 3 questions.

Tu t’es fait connaître dans l’émission Qui Veut Epouser Mon Fils ? en 2010, que deviens-tu depuis le temps ?

J’ai fait pas mal de choses depuis. Radio, télé, théâtre… Je suis actuellement à mon compte. J’ai ouvert un buisness et je suis partagé entre l’Italie et la France.

Quel souvenir gardes-tu de l’émission ?

Avec le recul, je garde un souvenir plutôt sympa de l’émission. Une expérience incroyable ! On est comme dans une bulle où rien ne semble réalité. Bizarre pour une émission appelée télé-réalité !

Mais c’est tout d’abord une expérience qui restera gravée à jamais entre ma mère et moi, et c’est bien ça le plus important.

Tu es apparu dans Mes Papas Avant Moi 2 et d’autres bandes dessinées de Mikl Mayer. Pourquoi avoir accepté de le soutenir ?

Effectivement j’ai été plus que touché que Mikl Mayer me choisisse pour être l’un des personnages qui apparaît le plus !

J’aime avant tout le talent et les gens qui vont au bout de leurs rêves ! Voilà pourquoi je souhaite le meilleur à Mikl et pourquoi je continuerai de le soutenir.

 

Laisser un commentaire