4 albums de « Mes papas & moi »

Alors que le second tome de « Mes papas & moi » devrait être lancé en financement sur Ulule pour le printemps, deux autres tomes seraient également prévus.

L’histoire de « Mes papas & moi » est pour le moment prévue pour 4 tomes seulement. Comme sa série « Les d’jeunes » qui était prévue pour 5 tomes (dont la réalisation du dernier devrait bientôt avoir lieu), Mikl ne se voit pas continuer l’aventure plus loin pour le moment, par peur de tourner en rond, ou de jouer la surenchère.

Après, rien n’est définitif. Mais un fil conducteur a été réalisé pendant l’écriture du premier album de « Mes papas avant moi ». Et la fin est déjà écrite.

La porte n’est pourtant pas fermée pour faire durer le plaisir plus longtemps. En effet, la réalisation des deux tomes de Mes papas avant moi n’était à la base pas prévue. Donc, peut-être pourra-t-on espérer un ou deux albums supplémentaires ? Seul l’avenir nous le dira.

Bien entendu, l’éventuelle publication de ces albums dépendra également des financements réalisés par les campagnes sur Ulule. Espérons alors que l’aventure puisse continuer jusqu’à son terme !

En attendant, le deuxième tome de « Mes papas & moi » devrait être lancé sur Ulule courant du mois d’avril.

Laisser un commentaire