News

Août, toujours au plus haut

Deuxième mois consécutif à dépasser les 10 000 vues, août confirme le succès de la BD “Le monde selon Loïc” et offre d’autres très belles performances !

L’année est encore loin d’être finie et pourtant, déjà, l’année 2020, et toutes les précédentes, ont été dépassées en terme de visionnage. En effet, avec près de 44 000 vues, l’année en cours est déjà une année record !

Les résultats de cet été sont, il faut le dire, assez exceptionnels, et montre un intérêt de plus en plus conséquent pour le site, et particulièrement la page WebBD. Alors qu’en juillet, nous dépassions pour la première fois les 10 000 vues dans le mois, août, bien que légèrement en deçà, réussi à réitérer l’exploit.

Toujours au top, la saison 1 de la BD “Le monde selon Loïc” ajoute près de 2 600 vues à son compteur, et devient la série la plus lue du site avec plus de 12 000 vues. Juste derrière, nous retrouvons sa deuxième saison qui réalise 1 150 vues supplémentaires pour un total de près de 2 150.

Notons également que la série “Mes papas & moi : Au fil des ans” vient de dépasser les 2 000 vues !

 

Votre soutien est essentiel. Venez découvrir l’intégralité des BD de Mikl Mayer sur la page WebBD pour 2€ par mois seulement ! Ce soutien permettra ainsi le financement de ce site ainsi que des applis ! On compte sur vous !

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR