Bilan 2018

L’heure est au bilan. Alors qu’une nouvelle année commence, faisons le point sur les tops et les flops de 2018

TOP ^

– La réédition de « Mes papas & moi » a été un succès sur Ulule, et continue à se vendre sur Amazon. Un beau petit succès, qui permettra le lancement du financement du tome 2 prochainement. On peut également noter la présence dans l’album de Line Renaud, Arielle Dombasle, Navii et Amanda Lear.

– Le site Internet miklmayer.fr, qui a déjà reçu depuis sa création en juin 28 583 visites. Parmi les articles les plus lus, nous retrouvons la saison 4 de « Mes papas & moi » (7 749 visites), les messages homophobes autour de l’affiche de la marche de fiertés (1 360 visites), la page des albums (874 visites) ou encore l’interview d’Alexis Loizon (808 visites). La meilleure journée fut enregistrée le 14 septembre, avec pas moins de 899 visites !

– L’exposition « Mikl Mayer fait son cinéma » au cinéma ABC en février ainsi que celle de Fonbeauzard en juin ont été de vrais succès. Près d’une centaine de personnes étaient présentes à chacune des inaugurations, remplissant la salle.

– L’affiche de la marche des fiertés de Toulouse

– Les dessins pour les enseignes du Gbar et du Gboy à Toulouse

 

FLOP v

– La séance de dédicace à la librairie « Les mots à la bouche » n’a pas réuni le public. Annoncée à peine une semaine avant son lancement, nous attendons mieux de la prochaine.

– La BD « En caisse ! » sur Facebook cet été n’a pas vraiment convaincu. Alors que les publications sont stoppées sur le réseau, la sortie d’un album semble elle aussi compromise.

 

Laisser un commentaire