News

Bilan février 2022

Après un début de mois un peu plus compliqué qu’à l’accoutumé, le site a retrouvé des couleurs au fil des jours grâce à votre soutien. Voici le bilan du mois de février !

Plus de 13 000 vues encore ce mois-ci ! Il s’agit du 3ème meilleur mois depuis le lancement du site, en sachant que les deux premiers sont… les deux précédents mois ! On ne vous remerciera jamais assez. Depuis le début de l’année, nous constatons aussi que vous êtes de plus en plus nombreux à devenir membre premium, nous permettant ainsi de continuer à faire vivre le site et les applications mobiles. Nous espérons ne jamais vous décevoir ! D’ailleurs, n’hésitez pas non plus à nous donner vos impressions et à participer (ou plutôt lancer) le forum.

Une fois encore, c’est la BD “Le monde selon Loïc” qui est en tête des audiences.  Avec 3 400 visionnages supplémentaires, elle dépasse les 27 400 vues.

Derrière, nous retrouvons toujours “Mes papas & moi : Au fil des ans“, qui a cause d’un mois plus court, obtient le même score qu’en janvier, soit 2 700 vues. Elle comptabilise désormais 12 400 visionnages depuis son lancement. La saison 2 en mars devrait lui permettre de gagner encore d’avantage, et peut-être même arriver en première position.

Avec près de 800 vues en plus, la seconde saison de la BD “Le monde selon Loïc” reste leader des webBD en premium. Elle résiste à la 6ème saison de “En caisse !” en cours de publication, qui en réalise tout de même plus de 600. Elle a déjà dépassé la saison de l’an dernier, avec 1 450 visionnages contre 1 185. Visiblement, le sujet de la pandémie avait moins convaincu, les lecteurs préférant changer d’air et oublier leur quotidien !

Le mois de mars devrait offrir une occasion à “Mes papas & moi” de briller à nouveau. Le 2 mars, la BD reviendra avec une BD en deux parties extraite du précédent numéro de “La Fringale Culturelle” et le 13 mars, c’est “Au fil des ans” qui fera son grand retour avec une saison très politique ! Impatient ?

 

Votre soutien est essentiel. Venez découvrir l’intégralité des BD de Mikl Mayer sur la page WebBD pour 2€ par mois seulement ! Ce soutien permettra ainsi le financement de ce site ainsi que des applis ! On compte sur vous !

 

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR