News

Bilan mars 2022

Pour la seconde fois depuis sa création, le site dépasse les 15 000 visionnages en un mois ! Retour sur un mois record.

Avec 15 869 visionnages, mars réalise la deuxième meilleur performance pour le site, après janvier, depuis son lancement. Nous tenons donc à vous remercier d’être toujours plus nombreux à nous suivre.

Une fois n’est pas coutume, c’est la saison 1 de la BD “Le monde selon Loïc” qui obtient la palme d’or avec 4 140 vues en plus. Et son succès n’est pas près de s’essouffler, la BD ayant bientôt réalisé la même audience que ce qu’elle a cumuler tout au long de 2021.

Toujours deuxième, nous retrouvons la 1ère saison de “Mes papas & moi : Au fil des ans” avec pas loin de 3 200 visionnages supplémentaires. La série dépasse ainsi les 15 000 vues depuis son lancement.

Les mois se suivent et se ressemblent. La seconde saison  de la BD “Le monde selon Loïc” est troisième avec près de 650 vues supplémentaires.

Lancée au milieu du mois, la seconde saison de “Mes papas & moi : Au fil des ans“, en partenariat avec Komitid, réalise un beau lancement avec 452 visionnages. Un résultat qui pourrait lui permettre de prendre la troisième place en avril !

On notera également que le passage de la page “Albums” à “Catalogue” semble vous plaire. La page Bonus devrait quant à elle bénéficier à son tour d’un certain nombre de changements dans les jours à venir.

Concernant les applis, vous êtes désormais 685 à l’avoir téléchargée. Nous vous rappelons qu’elle est entièrement gratuite, et disponible sur Apple et Androïd !

Merci en tout cas pour cette visibilité que vous nous accordez, votre soutien nous est indispensable pour continuer à évoluer et nous améliorer.

 

Votre soutien est essentiel. Venez découvrir l’intégralité des BD de Mikl Mayer sur la page WebBD pour 2€ par mois seulement ! Ce soutien permettra ainsi le financement de ce site ainsi que des applis ! On compte sur vous !

 

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR