News

Bilan Octobre 2021

Toujours en haut du top, “Le monde selon Loïc” reste leader du classement des pages les plus lues en octobre.

Chaque mois, c’est la première saison de la BD “Le monde selon Loïc” que nous retrouvons en première position des audiences du site. Avec pas loin de 1 000 lectures en plus, elle approche désormais les 15 000 vues ! La seconde saison, disponible uniquement en abonnement premium, ajoute quant à elle plus de 500, soit 3 300 vues. Un beau succès, qu’on espère continuer de voir grimper avec le temps !

En troisième position, on retrouve la première saison de “En caisse !“, qui s’accroche et ajoute 420 vues à son compteur. Elle est au coude à coude avec “Mes papas & moi : Au fil des ans“, qui en ajoute… 419 ! Disponible uniquement en abonnement premium, elle approche les 3 000 vues. Un chiffre que les deux BD devraient atteindre le mois prochain.

Plus bas dans le classement, on retrouve “Animaux & compagnie“, qui réalise 370 vues pour son lancement. La nouvelle BD a encore quelques semaines pour réussir à s’imposer. Ses difficultés peuvent s’expliquer du fait d’un sujet très éloigné des précédentes productions de l’auteur.

Le mois de novembre s’annonce prometteur, avec l’arrivée d’une nouvelle BD de Noël de “Mes papas & moi” et d’autres surprises que nous vous révélerons très prochainement !

 

Votre soutien est essentiel. Venez découvrir l’intégralité des BD de Mikl Mayer sur la page WebBD pour 2€ par mois seulement ! Ce soutien permettra ainsi le financement de ce site ainsi que des applis ! On compte sur vous !

 

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR