Forum

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :ForumDiscussions: En caisse !Anecdotes

Anecdotes

Citation

En caisse ! est une BD narrant le quotidien au travail d'employé·es de magasin.

Si vous aussi, vous avez vécu des moments cocasses, dramatiques ou qui vous ont simplement marqués dans ce cadre, en tant que caissier·ère ou en tant que client·e, n'hésitez pas à les partager !

Citation

En ce moment, c'est surtout la guerre pour les masques. Bien qu'obligatoire, beaucoup refuse de le porter, prétextant quelques fois même une atteinte à leur liberté.

Citation

On voit de tout en caisse : les clients malpolis, les dragueurs/dragueuses du dimanche, les personnes âgées qui te surveillent de près de peur que tu les arnaques ou encore les parents qui te montrent à leur enfant en lui expliquant qu'il/elle finira ici s'il/elle ne réussit pas à l'école (sans savoir que ledit caissier travaille pour payer ses études supérieures).

Mais je garderai toujours le doux souvenir de ce gentil monsieur qui n'aimait pas les centimes dans son porte-monnaie et me jetais systématiquement ses pièces sur le tapis ou directement sur moi après que je lui aie rendu sa monnaie. Un amour !

Citation

coucou ,

ça me rappel un jour en caisse , embauche à 8h et mon premier client , un homme qui en avait pour approximativement 5€ au total et qui a payé avec c’est petite pièce rouge qu’on adore.
Et évidemment il s’énerve car il en manque et que je met un moment à compter sont énormes ta de pièce ....

une bonne journée en perspective 😂