Actualités BD

L’affiche de la BD de Noël de La Fringale Culturelle se dévoile

Chaque année, c’est devenu une tradition : Mikl Mayer signe une BD de Noël exclusive pour La Fringale Culturelle. Et pour la troisième année consécutive, l’auteur revient avec une nouvelle aventure placée sous le signe de la fête et de la magie.

Grande nouveauté cette fois-ci : c’est Loïc qui tient le rôle principal ! L’occasion de le découvrir dans une histoire inédite, annoncée comme un savoureux mélange d’humour, d’émotion et d’esprit de Noël.

La première affiche donne déjà le ton : on y aperçoit Loïc dans une tenue très « Noël »… mais fidèle à lui-même, il apparaît à moitié dévêtu. Derrière lui, Tristan, Florian et Zack arborent quant à eux des looks pour le moins surprenants, promettant une aventure pleine de rebondissements et de fantaisie.

Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amateurs de la série et de ses déclinaisons festives !

En réalité, cette nouvelle aventure réserve une surprise de taille : chacun des personnages incarnera un esprit de Noël. Directement inspirée du premier et plus célèbre des contes de Charles Dickens, Un chant de Noël, la BD mettra en scène Loïc embarqué dans un voyage hors du commun, traversant trois périodes différentes de sa vie.

Une relecture moderne et décalée du classique littéraire, où humour et émotion se mêlent pour offrir une expérience unique aux lecteurs.

À découvrir dans le numéro 27 de La Fringale Culturelle !

 

Votre soutien est essentiel. Venez découvrir l’intégralité des BD de Mikl Mayer sur la page WebBD pour 2€ par mois seulement ! Ce soutien permettra ainsi le financement de ce site ainsi que des applis ! On compte sur vous !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR