Le prochain album de Mikl Mayer se précise

Le prochain album de Mikl Mayer devrait sortir en 2021. Le projet se précise petit à petit, et donne de plus en plus envie.

Mes papas avant moi reviendra sur le devant de la scène en 2021. Après les deux albums publiés respectivement entre 2016 et 2017 par Garçon Édition, la BD aura droit à une version de 124 pages !

Beaucoup de changements sont donc à prévoir pour cette édition contenant pas moins de 28 pages inédites !

Alors que Mikl Mayer avait annoncé avoir fini l’album, il a indiqué être retourné depuis peu à sa production. La plupart des scènes présentes dans cette version seront des passages coupés : « Pour Garçon Édition, il fallait respecter un format de 48 pages par album. Pour rentrer dans le cadre, il a fallut retirer 24 pages au total, ce qui a créé pas mal de changement dans l’histoire, et même du me contraindre à sacrifier un personnage. Je suis très fier de pouvoir dévoiler la vision que j’avais initialement de l’histoire » indique l’auteur.

Parmi les passages inédits, nous retrouveront principalement l’enquête concernant le tueur en série, le Maquilleur. Car si l’inspecteur n’apparaissait que dans le tome 2 de Mes papas avant moi, il était en réalité bien présent depuis le début. Un des personnages principaux était même suspecté d’être le Maquilleur !

Pour en savoir plus, il va encore falloir être patient… Mais d’autres informations devraient arriver prochainement…

One Reply to “Le prochain album de Mikl Mayer se précise”

  1. Freddy Hubert-Chevrete dit : Répondre

    Nous allons patienter ! Je pense que notre patience sera récompensée en 2021 . Bon courage et a au plaisir de vous relire

Laisser un commentaire