Les artistes que Mikl Mayer aimerait voir dans « Mes papas & moi »

Arielle Dombasle, Line Renaud, Amanda Lear, Pierre Palmade et bientôt Lara Fabian, voilà déjà un très beau casting. Pourtant, il y a encore beaucoup d’artistes que Mikl Mayer aimerait faire apparaître dans sa bande dessinée et il nous explique pourquoi.

 

Xavier Dolan

« Il a un talent incroyable, je suis vraiment fasciné par ses films. Il a un style d’écriture, et une façon de filmer que je trouve vraiment magnifiques. J’aime également sa façon de penser, quand je l’entends aux interviews ou pour le discours qu’il a fait à la cérémonie des Césars. Je rêve de le rencontrer un jour, et de pouvoir partager avec lui un projet artistique. »

 

Mylène Farmer

« C’est une véritable icone. Elle est vraiment unique dans le paysage de la musique, que ce soit pour son public, ses shows, ou même ses apparitions publiques, qui sont à chaque fois un véritable événement. Je regrette juste qu’elle ne fasse plus d’aussi beaux clips qu’avant, mais c’est un avis personnel. Ce serait une véritable consécration de l’avoir dans un de mes albums, et je sais déjà le rôle que je pourrais lui offrir. »

 

Jean-Paul Gaultier

« J’adore la mode, même si ça ne se voit pas sur moi. Mais si vous regardez bien le personnage de Sam, elle est souvent habillée par de grands créateurs. Il y a du Dior, mais aussi et surtout du Jean-Paul Gaultier. Je lui ai déjà d’ailleurs proposé d’apparaître dans un de mes albums, il a refusé, trouvant qu’il ne pourrait rien apporter à la BD… Mais peut-être changera t-il d’avis. »

 

Laisser un commentaire