Loïc, héros du prochain album

Personnage secondaire de la série « Mes papas & moi », Loïc reviendra dans le 5ème et dernier album des d’jeunes

L’écriture du cinquième et dernier album des d’jeunes est actuellement en cours. Le dernier album, sorti en 2013 à compte d’auteur, n’a en effet jamais trouvé de conclusion.

La difficulté dans ce scénario est pour Mikl de pouvoir l’adapter également vers un nouveau public, nombreux, depuis le succès de « Mes papas & moi », et dont les aventures de Justin et ses amis sont totalement inconnus.

L’histoire, tout d’abord, sera une continuité des précédents tomes, mais est prévue également comme un début. Les événements du prochain tome se déroulant 5 ans après ceux du tome 4, la vie des héros aura donc bien évolué. Et quelques personnages de « Mes papas & moi » apparaîtront dans ce dernier tome des d’jeunes. Ainsi, nous reverrons Sam (qui était déjà apparu dans le tome 4) mais également, parmi les personnage principaux, Loïc, dont le destin sera fortement lié à celui du héros de la série.

Pour rappel, Loïc est le beau gosse de la série « Mes papas & moi », meilleur ami de Florian,  qui a un temps fréquenté Sam alors qu’il est gay. Nous découvrirons donc le personnage dans sa vie avant la rencontre avec Florian et Tristan, et devrions en apprendre un peu plus sur le jeune homme.

Le scénario qui change beaucoup en ce moment, devrait se baser sur les rencontres, les relations actuelles via les applications, et aussi et surtout sur le sentiment solitude qu’elles créé…

Laisser un commentaire