News

Lucie Lucas, héroïne du prochain album de Mikl Mayer

Ce n’est plus un secret, celle qui joue Clem dans la série du même nom sur TF1 sera présente dans le prochain album de Mikl Mayer, “Mes papas avant moi”

Ce n’est plus un secret pour personne, surtout si vous avez déjà vu l’affiche, Lucie Lucas, qui joue Clémentine Boissier dans la série “Clem” depuis 2010, apparaîtra dans le prochain album de Mikl Mayer “Mes papas avant moi“, qui devrait paraitre cet automne aux éditions AKFG. Elle rejoint ainsi Arielle Dombasle, Alexis Loizon, Anaïs Delva et Laurent Argelier, déjà présent dans la précédente version.

La scène avec Lucie sera donc totalement inédite. Bien entendu, il est encore impossible de savoir dans quelle circonstance apparaitra son personnage. Encore un peu de patience !

La page dédiée à l’album nous permet en attendant de découvrir le graphisme du personnage. Et si vous souhaitez découvrir sa biographie, il n’y a qu’à cliquer sur le lien !

Vous pourrez également bientôt découvrir Lucie Lucas dans la prochaine saison de “Danse avec les stars” et en 2022 dans la saison 12 de “Clem”, toujours auprès de Agustín Galiana et Thomas Chomel !

 

 

Votre soutien est essentiel. Venez découvrir l’intégralité des BD de Mikl Mayer sur la page WebBD pour 2€ par mois seulement ! Ce soutien permettra ainsi le financement de ce site ainsi que des applis ! On compte sur vous !

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR