Lucie Lucas

Née le 24 mars 1986 à Asnières-sur-Seine, Lucie Lucas est une actrice et mannequin française. Depuis 2010, elle incarne le personnage de Clémentine Boissier dans la célèbre série télévisée Clem.

Lucie Lucas révèle ses talents d’actrice très jeune, puisqu’elle suit des cours de théâtre dès l’âge de 9 ans. Elle apparaît pour la première fois au cinéma dans le film 15 ans et demi, en 2007. Elle s’oriente ensuite vers la télévision en 2009. Elle devient très vite connue du grand public, grâce à son rôle de Clem dans le téléfilm du même nom, où elle joue le rôle de la fille de Victoria Abril. La série est diffusée sur TF1. 

Lucie est également mannequin. Elle fait partie de l’agence parisienne Mademoiselle Agency. C’est d’ailleurs cette activité qui la plongera définitivement dans le domaine artistique. Elle devient l’égérie de la marque Antonelle qui détient pas moins de cent boutiques en France. Pour les séances photos, elle se rend dans le sud de la France, au bord de la mer, à Antibes. Les cheveux dans le vent et perchée sur des talons aiguilles, la belle se prête au shooting avec un sourire radieux.

Côté vie privée, Lucie Lucas partage la vie d’Adrien, rencontré à l’adolescence. Le couple a deux filles, Lilou (née en 2010) et Moïra (née en 2012). En octobre 2017, l’actrice attend son troisième enfant. Le 9 mars 2018, elle annonce sur son compte Instagram, la naissance de Milo.

Source : https://www.gala.fr/

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR