Pierre Palmade impliqué dans une affaire de viol

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 10 au 11 avril. Pierre Palmade, qui avait soutenu le projet « Mes papas avant moi 2 », a été mis en garde à vue pour une affaire de viol. Selon une source proche de l’humoriste, l’homme qui l’a accusé aurait avoué avoir menti.

Pierre Palmade a été placé en garde à vue ce jeudi matin à Paris, dans le cadre d’une enquête, notamment pour viol. D’après Europe 1, ce serait l’humoriste qui aurait appelé la police pour signaler qu’un homme l’avait agressé, et serait en train de dégrader son appartement.

Lors de l’arrivé de la police, l’homme en question, Abdelhamid H., agé de 19 ans, a accusé Pierre Palmade de viol. Ils ont tous les deux été placés en garde à vue dans un commissariat parisien.

Une enquête a alors été ouverte pour « viol, violences sous l’emprise de stupéfiants et dégradation ou détérioration d’un bien appartenant à autrui ».

Le site Internet Closer a publié les déclarations que Pierre Palmade a fournies aux policiers. Il aurait expliqué avoir rencontré un homme cette nuit dans un bar du IIIème arrondissement de Paris. Il l’a ensuite invité chez lui pour avoir des relations sexuelles et consommer de la cocaïne. Une fois dans l’appartement, le jeune homme aurait fait une crise de démence, pendant laquelle il aurait menacé Pierre Palmade de mort, avant de dégrader son appartement.

Si le jeune homme confirme sa rencontre avec le comédien, la consommation de cocaïne ainsi que la relation sexuelle, il explique également avoir consenti dans un premier temps, avant de changer d’avis, de casser un verre et menacer l’humoriste avec.

Une source proche du dossier affirme que pour le moment, Pierre Palmade est considéré comme une victime.

 

Laisser un commentaire