News

Qui est AKFG, le nouvel éditeur de Mikl Mayer ?

Le nouvel album de Mikl Mayer « Mes papas avant moi » sortira le 26 avril chez AKFG. Mais au fait, qui est cet éditeur ?

Présidé par Frédéric de Araujo, les éditions AKFG existent depuis maintenant plusieurs années. 

Au départ, elle s’est spécialisée dans les livres historiques, comme avec « Fontainebleau-Avon 1900 » de Fred d’Huvé, sorti en 2015, ou encore « L’aurore du Roi Soleil » de Patrick Daguenet, sorti quelques mois plus tard. On retrouve également des ouvrages sur le cinéma, avec « Steve McQueen » de Raymond Boyer, sorti en 2017, ou même d’autres ouvrages sur des légendes telles que Belmondo, Hallyday, Delon ou Bardot !

Il faut dire que la maison d’édition a vendu des parts de sa société à Christophe L, maison de crédit d’image, ce qui permet à AKFG de disposer d’une banque d’images importante, mais aussi de conseils en qualité d’images, et d’une meilleure visibilité.

Mais sur les 35 livres que l’on peut apercevoir sur le site de l’éditeur, akfgedition.com, il n’y a pourtant aucune BD. « Mes papas avant moi » de Mikl Mayer sera donc la première.

Qu’est-ce qui a bien pu attirer Frédéric de Araujo dans cet univers ? Sans nul doute son sujet engagé, mais aussi une volonté d’ajouter une corde supplémentaire à son arc. Le pari sera t-il gagnant ? Il ne reste plus qu’à attendre quelques semaines pour en avoir le coeur net…

.

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR