News

Record de fréquentation en juin

Depuis le mois dernier, suite au renouvellement de la page “Séries” en WebBD, le site miklmayer.fr a enregistré des performances en nette hausse. Après avoir multiplié son audience par 3 au mois de mai, juin continue sur la même lignée.

Le début de l’année aura été compliqué. L’abonnement premium n’ayant pas eu les résultats attendus, il a eu pour effet de plomber l’audience générale du site. Depuis, quelques modifications ont été réalisées, dont la page “Séries” devenue “WebBD”. Depuis, le site a repris des couleurs, passant d’une moyenne de 50 vues à 190 par jour, rien que ça ! Un grand merci à vous

Comme le mois précédent, la BD “Le monde selon Loïc” est en tête, dépassant les 6 000 vues depuis son lancement ! En seconde position, on retrouve la BD inédite “Mes papas & moi : Au fil des ans“, visible uniquement en abonnement premium. Malgré cela, elle approche désormais des 1 500 vues.

La première saison de “En caisse !” continue de fédérer d’avantage. Elle réalise au mois de juin son record depuis son lancement, datant pourtant de juin 2018. Il n’est donc pas trop tard pour la découvrir, si ce n’est pas déjà fait.

Les applications sur Apple et Android “Mikl Mayer” continuent elles aussi d’être téléchargées chaque jour. Pratique, simple, elle a déjà convaincu 340 lecteurs !

Le mois de juillet s’annonce encore meilleur, avec le lancement de la saison 2 de la BD “Le monde selon Loïc”. On vous rappelle qu’un abonnement premium sera indispensable pour la visionner, et qu’il permet de soutenir le site. On compte sur vous !

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR