News

Top 2022

Comme chaque année, nous faisons le bilan. Alors qu’est-ce que vous avez aimé en 2022 ?

Les compteurs ont carrément explosé pour la BD “Le monde selon Loïc” qui totalise plus de 40 000 vues rien que pour cette année, contre 16 700 l’an passé. La saison 3 réalise également une meilleure audience sur la même période avec plus de 6 700 vues quand la seconde n’en été “qu’à” 4 000. Loïc a encore de beau jour devant lui, et son succès ne fait que croître !

“Au fil des ans”, la BD qui met en scène Florian et Tristan dans leur vie de jeunes papas, n’est pas en reste. La première saison est toujours en seconde place, avec 26 000 visionnages supplémentaires. Elle cumule désormais à 33 000 vues. La seconde saison, très politique, a déjà fédéré plus de 5 000 lectures.

 

La grande surprise, c’est l’accueil réservé à “Mes papas & moi à Disneyland”. Grâce à elle, la BD publiée dans le magazine La Fringale culturelle a attiré plus de 6 000 vues cette année. Florian, Tristan et Zack ont toujours le vent en poulpe.

 

L’appli, disponible sur Apple et Android, continue également de vous plaire. En 2023, vous devriez être plus de 1 000 à l’avoir téléchargée. N’hésitez pas, elle est gratuite !

   

Vous avez été également très nombreux à vous intéresser au cas “Mes papas avant moi”. Pour preuve, cette année encore, les pages consacrées à l’album ont été vues plus de 3 000 fois. Malheureusement, la BD ne sortira pas chez AKFG comme prévu, malgré le contrat signé entre les deux parties. Mikl n’abandonne pas pour autant le projet. On vous en dit plus très vite.

Si le site a évolué de façon très favorable, en doublant les visionnages, passant de 80 000 en 2021 contre 161 000 cette année, de nombreux projets restent encore à développer. La sortie d’un support physique est bien entendu la priorité. En attendant, c’est sur Amazon que les albums refont surface, en format Kindle.

En attendant de savoir où 2023 va nous mener, passez de très bonnes fêtes de fin d’année ! Et encore merci de votre soutien !

 

Votre soutien est essentiel. Venez découvrir l’intégralité des BD de Mikl Mayer sur la page WebBD pour 2€ par mois seulement ! Ce soutien permettra ainsi le financement de ce site ainsi que des applis ! On compte sur vous !

 

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR