News

Top et flop de l’année 2020

L’année se termine, et l’heure est au bilan. Découvrez les tops et les flops de cette année assez particulière !

 

Top ⇑

Le monde selon Loïc

La BD a fait beaucoup parler avant même sa publication. Entre ses affiches provocatrices, et son sujet, mettant en avant un personnage gay et séropositif, elle avait tout pour susciter l’attention. Explosant les records d’audience chaque semaine, elle est un véritable succès ! Ce spin-off de Mes papas & moi n’a pas fini de faire parler de lui…

Les d’jeunes

Véritable surprise de l’été, les d’jeunes ont été très suivi. Malgré des débuts compliqué, la série, réalisée en 2005, a rencontré son public, et on en revient toujours pas

Les applications

Lancées en septembre chez Apple, et en novembre chez Androïd, l’application du site est tous les jours téléchargées, et visiblement très appréciée. Un investissement qui a déjà porté ses fruits, et devrait continuer sur cette voie pour 2021

Le site internet

L’année 2020 a été la plus lucrative en terme d’audience, dépassant de 6 000 visites l’année précédente. On espère faire encore mieux l’année prochaine.

 

 

Flop ⇓

Les albums

Alors que deux albums étaient initialement prévu, ils ont été repoussé à 2021 pour cause de pandémie. Avec les librairies fermées, et les imprimeries, il était impossible de permettre au projet de bonnes conditions. Il ne reste plus qu’à espéré que la situation s’arrange…

 

 

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR