News

10 000 vues pour “Le monde selon Loïc”

La BD à succès vient de passer les 10 000 vues ! Un énorme succès pour le site miklmayer.fr

La BD “Le monde selon Loïc” a mis plusieurs années avant d’être lancée. D’abord nommée “Le journal de Loïc”, elle ne devait s’intéresser qu’aux rencards, souvent catastrophiques, de ce personnage secondaire de “Mes papas & moi“, jusqu’au jour où Mikl eu l’idée de le rendre séropositif.

Lancée en octobre, elle fait d’abord parler d’elle pour son affiche censurée par Facebook. Puis la seconde également… Et même la troisième, laissant penser que le problème venait en réalité du texte. L’auteur a d’ailleurs, depuis, estimé qu’il s’agissait d’un acte sérophobe et homophobe. 

Qu’importe, cela n’a pas empêché la BD d’être de plus en plus lue et suivie. Pour preuve, la saison 1 a déjà été visionnée plus de 10 000 fois. La saison 2, quant à elle, disponible uniquement en accès premium, a déjà reçu 1 200 visites en seulement 4 semaines ! Un record !

Pour lire (ou relire) la BD, les 2 premières saisons sont disponibles ici

 

Votre soutien est essentiel. Venez découvrir l’intégralité des BD de Mikl Mayer sur la page WebBD pour 2€ par mois seulement ! Ce soutien permettra ainsi le financement de ce site ainsi que des applis ! On compte sur vous !

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR