Depuis quelques jours, le salon de BD de Fonbeauzard fait beaucoup parler de lui,.
Le 13 mai, le salon de BD de Fonbeauzard ouvrira ses portes pour la première fois. A la tête de ce projet, on retrouve Patrice Graffouliere, adjoint au maire à la culture. Il a fait appel à Mikl Mayer pour collaborer sur ce salon. Bien décidé à en faire un véritable événement, Mikl a vu les choses en grand, préparant un salon riche en promesses. Un invité d’honneur (Laurent Noblet, scénariste de Game Over et pour Le journal de Spirou), des conférences, des ateliers, des expositions, l’avant première de la vidéo “Sans logique” et bien entendu nos auteurs en dédicaces !
Depuis quelques jours, la promo du salon bat son plein. D’abord avec un affichage publicitaire un peu partout à Fonbeauzard, puis la distribution de livrets dans tous les foyers de la ville. La presse a ensuite pris le relais avec un article dans La dépêche du midi, annoncé également en première page, et un autre dans Le petit journal, que vous pouvez retrouver ici. Mikl Mayer a également répondu à une interview pour France Bleu, une première depuis 2015 !
Deux autres articles devraient être à venir, Mikl ayant également était interviewé pour La Dépêche du midi.
Il faut dire que les enjeux sont important pour l’auteur. Depuis 2018, Mikl Mayer n’a plus réalisé de projets important, et le dernier album publié date déjà de 2019 ! Entre la pandémie et les problèmes d’éditeurs, seuls les publications numériques et les BD courtes dans La Fringale Culturelle ont pu émerger.
Votre soutien est essentiel. Venez découvrir l’intégralité des BD de Mikl Mayer sur la page WebBD pour 2€ par mois seulement ! Ce soutien permettra ainsi le financement de ce site ainsi que des applis ! On compte sur vous ! |
1er Festival BD à Fonbeauzard, BRAVO donc parainage et affiche du Festival par Mikl, re-BRAVO
Merci beaucoup ! Très heureux d’avoir réalisé ce salon auprès de la mairie de Fonbeauzard ! Et merci à vous d’être venu nous voir et nous soutenir !