Le programme de rentrée de Mikl Mayer

Fini les vacances, retour au bureau, au temps gris, la routine… Après des vacances, dans un contexte un peu particulier, la vie reprend son cours, difficilement, alors que la crise sanitaire est toujours bien présente. On fait le point sur ce qui vous attend pour cette rentrée.

 

On commence par le lancement de l’appli sur Apple de Mikl Mayer. Si vous ne l’avez pas encore, le lien est ici pour la télécharger gratuitement. Elle vous permettra d’être averti à chaque nouvelle news, mais aussi à chaque publication de BD dans la page Séries.

 

C’est d’ailleurs l’autre nouveauté, si on peut l’appeler ainsi. Le retour des séries, qui se fera une fois par semaine tous les dimanches. Vous pouvez suivre depuis quelques semaines Les d’jeunes en vacances, qui continuera encore jusqu’au 3 octobre. Une nouvelle série devrait normalement être dévoilée. On ne vous en dit pas plus.

 

Cet automne, devrait également être lancé le financement de la BD En caisse !. Il s’agira du premier album en financement participatif lancé en auto-édition par Mikl. Pour rappel, l’auteur n’avait pas publié à son propre compte depuis… 2013. Il s’agissait du 4ème tome des d’jeunes.

La rentrée s’annonce donc riche. Finalement, c’est pas si mal la reprise non ?

.

Laisser un commentaire