News

Le site miklmayer.fr s’offre un nouveau visage

Régulièrement, ce site connaît des changements. Plus coloré, plus simple, on vous en dit plus sur les changements à venir.

Fini les fonds blancs ! Le site miklmayer.fr s’offre un peu de couleurs. En effet, chaque BD, que ce soit sur la section “Albums“, “News” ou  “WebBD“, aura droit à son identité visuel. Une façon de démarquer les univers entre eux et, espérons le, vous offrir une meilleure expérience. On vous conseille de les découvrir plutôt sur PC, l’adaptation sur téléphone rognant une partie de l’illustration.

En pplus du fond, la page d’accueil a elle aussi eu droit à son relooking. Le menu en haut de page disparaît au profil de boutons avec un visuel, comme ceux présent sur les autres pages. Toutes les dernières séries sont présentées à la suite, puis le lien sur les différents univers créé par Mikl Mayer. On vous prépare d’ailleurs celui de la BD “Animaux & compagnie”, à découvrir dès le 10 octobre sur “WebBD” !

D’autres changements sont à venir. En attendant, n’hésitez pas à nous faire part de vos avis.

 

Votre soutien est essentiel. Venez découvrir l’intégralité des BD de Mikl Mayer sur la page WebBD pour 2€ par mois seulement ! Ce soutien permettra ainsi le financement de ce site ainsi que des applis ! On compte sur vous !

Similar Posts

One thought on “Le site miklmayer.fr s’offre un nouveau visage
  1. Bonjour,

    En rédigeant un article sur le film Été 85 je suis tombé sur une affiche “détournée” par vos soins.
    Curieux d’en apprendre davantage, je suis alors arrivé sur votre site.
    J’ai eu un véritable coup de cœur pour votre plume et votre façon de dessiner.
    J’ai beaucoup aimé la saison 1 de “Le monde selon Loïc”.
    Je me suis retrouvé plongé face à une réalité que je partage, un mélange de Brian dans Queer as Folk également, les rencontres plus ou moins foireuses, les applis ^^

    Merci à vous d’avoir pris le temps de me lire.

    Thomas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR