News

Mikl Mayer en video

Depuis quelques jours, les vidéos se multiplient sur la page You Tube de Mikl Mayer… et ce n’est pas fini !

Avec la volonté de se diversifier, Mikl Mayer compte bien développer ses différents réseaux. Si les pages Facebook et Instagram ont toujours été très actives, on ne peut pas en dire autant de Twitter, You Tube ou Tik Tok. Pourtant, depuis quelques jours, les choses changent…

En une semaine, ce ne sont pas moins de sept vidéos qui ont été publiées sur You Tube, alors que la dernière datait déjà 5 ans. Certaines ont été rééditées sur Tik Tok et Instagram pour bénéficier d’une plus grande visibilité. Désormais, chaque lancement de WebBD aura sa bande annonce et c’est “Toyo”, qu’on découvrira ici à partir du 1er janvier, qui a ouvert la marche. Les précédentes BD, comme “En caisse !” Ou “Le monde selon Loïc”, ont eu aussi droit à leurs vidéos. N’hésitez pas d’ailleurs à les liker et les partager.

2023 s’annonce donc sur tous les fronts ! En attendant d’en voir plus, on vous offre la vidéo de « Mes papas et moi », avec des images inédites des épisodes à venir dans « La Fringale Culturelle » ! Pour découvrir les autres, c’est ici

 

   

 

Votre soutien est essentiel. Venez découvrir l’intégralité des BD de Mikl Mayer sur la page WebBD pour 2€ par mois seulement ! Ce soutien permettra ainsi le financement de ce site ainsi que des applis ! On compte sur vous !

 

 

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR