Actualités BD

Un nouvel épisode de Mes papas & moi dans Garçon Magazine

Alors que Mikl Mayer a officiellement quitté Garçon Édition fin décembre, de nombreux lecteurs ont été surpris de découvrir une page inédite de Mes papas & moi dans le numéro de février du magazine. De quoi semer le doute sur un éventuel retour de l’auteur chez son ancien éditeur…

Fin 2019, Mikl Mayer annonçait la fin de sa collaboration avec Garçon Édition après trois années de partenariat. Il semblait donc peu probable de retrouver sa BD dans le mensuel de son ancien éditeur, Garçon Magazine.
Pourtant, le numéro de février dévoile une planche inédite signée Mikl Mayer — une surprise totale pour l’auteur lui-même.

Une explication simple

Pas de réconciliation secrète : la page publiée avait en réalité été envoyée plusieurs mois auparavant, pour un précédent numéro du magazine, mais n’avait jamais été utilisée.
Le magazine a donc choisi de la réintégrer dans son édition de février, sans en informer l’auteur.

Selon certaines sources, d’autres planches inédites seraient encore en réserve dans les archives du magazine… Reste à savoir si elles seront un jour publiées.

Un petit détail amusant

Autre curiosité : la publicité présente dans le même numéro annonce toujours la mise en vente de l’album sur Amazon et aux Mots de la bouche — alors que l’ouvrage est en rupture de stock depuis décembre, et n’a d’ailleurs jamais été disponible sur Amazon.

.

Similar Posts

One thought on “Un nouvel épisode de Mes papas & moi dans Garçon Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR