Un nouvel épisode de Mes papas & moi dans Garçon Magazine

Alors que Mikl Mayer a quitté Garçon Edition fin décembre, voilà que beaucoup ont été surpris de découvrir que la BD était encore présente dans le numéro de février. Explication

Fin décembre, Mikl Mayer annonce quitter Garçon Edition, après 3 ans de collaboration. Il était donc peu probable de retrouver la BD dans le magazine de son éditeur, Garçon Magazine.

Pourtant, le numéro sorti ce mois de février dévoile une page de BD inédite de Mes papas & moi. Mikl Mayer serait-il revenu vers son ancien éditeur ?

La réponse est non. La page publiée a été envoyée pour un précédent numéro, et jamais utilisée. L’auteur n’était même pas au courant de cette initiative. Le magazine l’a simplement reprise pour le suivant. D’ailleurs, il ne s’agirait pas de la seule page inédite, d’autres encore n’aurait pas été exploitée… Et on ignore si cela sera le cas prochainement.

D’ailleurs fait amusant, la pub annonçant l’album en vente sur Amazon et aux mots de la bouche y est toujours représentée, alors que l’exemplaire est en rupture de stock depuis décembre, et n’a jamais été proposé sur Amazon…

Mais la bonne nouvelle, c’est que vous pourrez les retrouver en intégralité très prochainement sur ce site ! On a déjà hâte !

.

One Reply to “Un nouvel épisode de Mes papas & moi dans Garçon Magazine”

  1. Pourtant, je l’ai vue sur Amazon mais annoncée épuisée…

Laisser un commentaire