News

Une première affiche de Animaux & compagnie, la prochaine BD de Mikl Mayer, dévoile deux de ses héros

Alors que la saison 2 de la BD “Le monde selon Loïc” est déjà un succès, la prochaine série prévue sur la page WebBD se dévoile déjà avec une première affiche, montrant le héros et son compagnon humain.

Le monde selon Loïc” saison 2 explose les compteurs de miklmayer.fr. Le jour de sa publication, plus de 1 000 pages ont été visionnées, offrant au site sa troisième meilleure performance en une journée depuis son lancement en juin 2018.

Ce succès, sera bientôt suivi par une toute nouvelle BD, “Animaux & compagnie”. Centré sur nos compagnons à quatre pattes, nous découvrirons la vie de Héraclès, un westy, et celle de ses voisins d’immeuble, chats et chiens. Les humains ne seront pas oublié, ceux-ci influençant énormément la vie de leur compagnons.

La première affiche dévoile donc Héraclès et son compagnon à deux pattes. Nul doute que cette BD nous réserve bien des surprises. À découvrir dès le 10 octobre sur WebBD, uniquement en abonnement premium !

 

Votre soutien est essentiel. Venez découvrir l’intégralité des BD de Mikl Mayer sur la page WebBD pour 2€ par mois seulement ! Ce soutien permettra ainsi le financement de ce site ainsi que des applis ! On compte sur vous !

 

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR