Le monde selon Loïc arrive bientôt : la nouvelle série signée Mikl Mayer sera disponible dès jeudi pour les abonnés premium.
Depuis quelques jours, la BD fait beaucoup parler d’elle, notamment après la censure de son affiche par Facebook, un épisode qui n’a fait qu’attiser la curiosité du public.
Spin-off direct de Mes papas & moi, Le monde selon Loïc se concentre sur un personnage secondaire bien connu : Loïc, un jeune gay célibataire et séropositif. Il s’agit d’une première dans le monde de la BD, avec un héros principal vivant avec le VIH. En France, près de 170 000 personnes sont concernées par le virus, et environ 6 000 découvrent chaque année leur séropositivité.
La série sera publiée tous les dimanches à partir du 13 octobre sur la page WebBD, mais les abonnés premium auront droit à une avant-première exclusive dès jeudi. Et pour l’occasion, l’épisode sera accompagné de sa version croquis originale — un bonus inédit pour remercier les abonnés de leur fidélité et de leur soutien.
.

Alors j’essaie de m’abonner au premium mais je ne trouve pas sinon j’attends avec impatience ! Bravo et puis je réessaie si vous sortez a nouveau le tome 2 de mes papas et moi n’hésitez pas a me le dire bisous
Bonjour,
n’hésitez pas à nous envoyer un mail sur contact@miklmayer.fr pour nous expliquer votre problème. Nous tenterons de le résoudre ensemble
L’équipe miklmayer.fr
Merci. C’est bon j’ai trouvé il suffisait que je clique sur le terme premium dans le texte et ca a marche ! A très vite ! Bisous