News

Le média “La fringale culturelle” dévoile une mystérieuse affiche de “Mes papas & moi”

Depuis septembre, “Mes papas & moi” est publié dans le magazine “La fringale culturelle”. Un partenariat qui semble marcher fort, au point que le média dévoile une nouvelle affiche inédite bien mystérieuse…

Une petite partie du visage de Zack est visible. Devant lui, des ombres d’animaux sont visibles avec le message “Laissez la magie entrer…”. Le média y a seulement ajouté un lien vers l’instagram de Mikl Mayer, mais n’en dit pas plus…

Comme toujours, une part de mystère demeure. Mais les premiers extraits de la prochaine BD issus du magazine devraient bientôt être dévoilés et nous permettront certainement d’en savoir d’avantage sur ce que cache cette publication, si un lien existe.

Le partenariat semble en tout cas très bien marcher entre l’auteur et le média, qui s’amusent beaucoup à jouer avec nous. En attendant d’en apprendre plus, la BD publiée actuellement sur le numéro de janvier/février sera disponible sur la page La fringale de Mes papas & moi de WebBD dès le 2 mars mais on vous conseille aussi de vous procurer le magazine (en vente ici) où vous retrouverez également les interviews, entres autres, de Camille Combal, Clara Morgane, Kyo ou encore Bun Hay Mean (le méchant du prochain Astérix) !

 

Votre soutien est essentiel. Venez découvrir l’intégralité des BD de Mikl Mayer sur la page WebBD pour 2€ par mois seulement ! Ce soutien permettra ainsi le financement de ce site ainsi que des applis ! On compte sur vous !

 

 

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR