News

Le monde selon Loïc, toujours au top

Alors que la BD a été publiée depuis octobre, elle réalise aujourd’hui, toujours, les meilleures audiences du site

Depuis que la page “Séries” est devenue “WebBD“, les audiences sont au beau fixe. Si “Mes papas & moi : Au fil des ans” voit sa côte enfin grimper, approchant les 1 000 visionnages, celle qui tire son épingle du jeu, c’est bien “Le monde selon Loïc“.

Alors que la BD avait atteint les 3 000 visionnages le mois dernier, elle continue chaque semaine à ajouter en moyenne 400 visionnages de plus depuis le changement de formule. Mieux, elle dépasse même les audiences de “Mes papas & moi : Au fil des ans”, dont les épisodes inédits sont actuellement publié tous les dimanches. Alors certes, il y a un paramètre important à prendre en considération, c’est que la série sur Loïc est en accès libre, pendant que les papas ne sont visibles qu’en accès premium.

La seconde saison, programmée pour le 11 juillet sera, en revanche, disponible uniquement en accès premium et devra confirmer donc cette réussite. 

À noter également que les application Mikl Mayer sur Apple et Android viennent de dépasser les 300 téléchargements. Si vous ne l’avez pas encore, courez-y, elles sont entièrement gratuites !

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR