Mikl Mayer continue de surprendre en mettant son coup de crayon au service de la musique. Il s’agit déjà de sa troisième pochette de single illustrée par l’artiste.
Après Honor et Senses de Tom York en 2014, c’est au tour du très coloré Pride de voir le jour avec une pochette signée Mikl Mayer.
Le titre est porté par Christophe Madrolle, né le 24 mars 1988 à Issoudun. Artiste engagé, il est l’un des premiers en France à avoir publiquement revendiqué sa pansexualité, notamment dans une tribune parue en 2012 dans Le Nouvel Observateur/Rue89. Très impliqué dans la lutte pour l’égalité des droits LGBT, il a composé en 2015 la chanson Grandir en paix pour l’association Le Refuge, puis en a réalisé le clip, soutenu notamment par Line Renaud, Jean-Baptiste Marteau et Cyril Hanouna.
En 2014, il avait collaboré avec Tonya Loren, chanteuse trans du groupe Sister Queen, pour un clip vidéo, et en 2017, il a eu l’honneur d’ouvrir le Festival des Cultures LGBT à Paris. Avec Pride, en duo avec Icee Drag On, Christophe Madrolle poursuit son engagement artistique en mêlant musique et militantisme.
Le single est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes de téléchargement.
Retrouvez toutes les collaborations de Mikl Mayer ici
Votre soutien est essentiel. Venez découvrir l’intégralité des BD de Mikl Mayer sur la page WebBD pour 2€ par mois seulement ! Ce soutien permettra ainsi le financement de ce site ainsi que des applis ! On compte sur vous ! |