News

Mikl Mayer soutient Women d’Emmanuelle Choussy, pour la lutte contre le cancer

Avec son dessin de Samantha dans les rues de New York, Mikl Mayer montre son soutien à Emmanuelle Choussy pour son projet “Women”, dont une partie du prix de vente est reversé à la Ligue Contre le Cancer.

Emmanuelle Choussy a publié un livre, “Women”, où l’on retrouve la petite fille de Johnny Hallyday, Ilona Smet, en couverture. Superbement mise en valeur, la photographe y dévoile dès lors tout son talent. Au fil des 72 clichés, on reconnaitra également Paris Hilton, Elle Bellamy, Jade Weber, Jessy Schram ou encore Alizée Gaillard.

Ce livre met en avant son travail, où l’on découvre de nombreuses photographies réalisées au long de sa carrière qui l’a menée durant plusieurs années en Californie. Le but de cet ouvrage est ainsi de récupérer des fonds pour la lutte contre cancer. Une partie de la vente du livre étant reversée à la Ligue Contre le Cancer.  

Un combat qui lui tient particulièrement à cœur Emmanuelle, qui nous rappelle l’importance de se faire dépister.

 

Pour commander “Women”, c’est ici

Couverture du livre "Women"   Page extraite de "Women"

 

Votre soutien est essentiel. Venez découvrir l’intégralité des BD de Mikl Mayer sur la page WebBD pour 2€ par mois seulement ! Ce soutien permettra ainsi le financement de ce site ainsi que des applis ! On compte sur vous !

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR