News

Nouvelle saison prometteuse pour “Au fil des ans”

La nouvelle saison de “Mes papas & moi : Au fil des ans” se prépare et la première affiche annonce déjà une BD très prometteuse !

Catherine, un personnage apparu dans la première saison de “Mes papas & moi : Au fil des ans” devrait être au centre de la seconde saison. Devant un drapeau français, avec une nouvelle coupe et un tailleur bleu, elle représente deux personnalités bien connu du milieu de la politique, Eric Zemmour et Marine Lepen.

Le sujet n’est pas anodin, car la BD sera publiée de mars à juin, en pleine période électorale présidentielle. Si dans “Au fil des ans”, aucune précision sur le type d’élection sera donné, l’intrigue sera bien centrée là dessus afin de cadrer avec l’actualité.

Il s’agira là de la première incursion dans ce milieu pour Mikl Mayer, car jamais il n’aura été traité avant. En attendant de la découvrir, vous pouvez toujours (re)découvrir la première saison de “Mes papas & moi : Au fil des ans” ici

 

Votre soutien est essentiel. Venez découvrir l’intégralité des BD de Mikl Mayer sur la page WebBD pour 2€ par mois seulement ! Ce soutien permettra ainsi le financement de ce site ainsi que des applis ! On compte sur vous !

 

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR