Vos avis sur « Mes papas & moi »

Nous avons recueilli quelques avis concernant la BD « Mes papas & moi », qu’ils soient bons ou mauvais, depuis le lancement de la série.

.

Lancement de la BD sur la page Facebook Têtu en juin 2015

.

Claude Joyeux-Bouillon : L’idée est géniale…mais pourquoi : un papa barraqués, masculin et l’autre avec un petit sac à main et une veste rose? on retombe toujours dans le même cliché que dans un couple homo il y a forcément un un mec masculin et l’autre un peu moins…dommage.

Arnaud Dahl : Déplorable… Nul… Pas drôle…. Bref abstenez vous laissez la BD a ceux qui la maitrise !

Juan Luis Moreno : Les petites histoires de la vie quotidienne chez les gays c est super sympa cette proposition 🙂 bisous

Florian Illes : Je veux le même couple dans scène de ménage sur M6 !

Laurent M. Stitch : Moche et insipide. Lamentable quand tant de jeunes talentueux s’éclatent dans des zines, sortent des écoles d’art… Ce type doit bosser gratos, sinon je vois pas. Je suis vache, mais quand on aime la BD, voir une telle médiocrité publiée par un organe de presse national ça fait mal. Où est le futur Ralf Koenig français ?

Philou Lou : Laissez dire les détracteurs et les jaloux qui s’expriment ici. L’autodérision fait partie de l’humour. Si certains ne comprennent pas ça tant pis, c’est qu’ils sont coincés du <BIIIP>… Juste un conseil, mélangez les styles d’humour ainsi il y en aura pour tout le monde 🙂
Mais surtout continuez car c’est très drôle, n’en déplaise à ceux qui n’aiment pas les clichés qui font partie du regard des hétéros coincés et ce genre de planche leur coupe l’herbe sous le pied. Ce qui est très bien aussi.
Mais il y a aussi des homos coincés et ils sont visiblement plus nombreux à s’exprimer ici que sur votre page personnelle.

Quant aux critiques sur le graphisme, qu’ils nous montrent ce qu’ils peuvent faire et on en reparlera. Moi j’aime bien la ligne claire. Cela me rappelle les BD de ma jeunesse.

Laisser un commentaire