News

En caisse de retour en 2022

La BD “En caisse !” fera son grand retour dès le 3 janvier avec notamment un épisode très spécial, promettant de belles surprises.

En caisse !” continue de vous plaire, et il était normal qu’elle revienne pour une 6ème année, qui devrait hélas être la dernière. Même si rien n’est définitif, une fin a pourtant été prévue. Car après tout, peut-être aurons nous droit à un retour un jour comme les américains le font si bien (hum…) avec des séries comme Dexter ou Prison Break. Il n’est pas interdit d’espérer, surtout que la 4ème année devait déjà être la dernière, mais le sujet de la pandémie était trop tentant, et le lancement de l’abonnement premium une bonne raison de continuer la série, afin d’offrir une large sélection de BD, avec des personnages déjà connus des lecteurs. 

Pour rappel, la 5ème saison était marquée par l’annonce du départ d’un des personnages principaux. Nul doute que les nouveaux épisodes seront centrés sur ce sujet, mais il ne sera pas le seul événement marquant. En effet, le 2ème épisode de la saison 6 sera aussi le centième publié. Pour fêter ça, un épisode en 3 parties a été réalisé, et verra apparaître tous les personnages des autres BD. Ainsi, comme le montrent les premières images, Dylan croisera la route de Héraclès et Chris de “Animaux & compagnie“, Loïc de la BD “Le monde selon Loïc“, Tristan, Florian et Zack de “Mes papas & moi” et d’autres encore…

L’année 2022 s’annonce déjà très prometteuse. Alors n’hésitez pas à vous abonner et nous soutenir pour y participer !

 

Votre soutien est essentiel. Venez découvrir l’intégralité des BD de Mikl Mayer sur la page WebBD pour 2€ par mois seulement ! Ce soutien permettra ainsi le financement de ce site ainsi que des applis ! On compte sur vous !

 

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR