Jeremstar

Originaire de Lyon, Jérémy Gisclon de son vrai nom est né le 4 janvier 1990. Fils unique, il a 7 ans lorsque ses parents divorcent. A l’adolescence, il découvre les émissions de télé-réalité et commence à écumer les castings en quête de célébrité. Il participe à une vidéo pour promouvoir l’émission de télé-réalité Secret Story

Dès sa première apparition à la télé, en 2008, il n’a de cesse de se faire connaître. Pour se faire remarquer il apparaît, souvent dénudé, sur les plateaux télé. Il sort un single, Orgasmique, mais peine à percer. Il décide alors de passer de l’autre côté de l’écran pour révéler les coulisses de la télé-réalité. En 2011, Jeremstar lance son premier site internet, La conciergerie de Jeremstar, consacré à l’actualité des émissions de télé-réalité. Il développe également le site Gossip.fr. Rapidement, son franc-parler lui permet de fidéliser un public de plus en plus important (les jeremstarlettes). Ses révélations déclenchent régulièrement le buzz. Il devient un invité ponctuel des émissions dont il parle (L’île des vérités, Les Anges de la télé-réalité, Allo Nabilla…). Parallèlement, il invente le concept de l’interview-baignoire diffusée sur YouTube, où les candidats des téléréalités viennent s’épancher. 

Jeune homme d’affaires avisé, en 2015, il crée sa société de production, JeremStar, entreprise florissante qui propose de nombreux produits dérivés à son effigie; tee-shirt, agenda, calendrier…Jeremstar a publié plusieurs livres; Jeremstar, star à tout prix (2010) en collaboration avec Bertrand Deckers, Téléréalité, le manuel pour percer paru (2016), une autobiographie, Jeremstar (2017). 

En septembre 2017, Thierry Ardisson lui propose de rejoindre l’équipe de chroniqueurs de son émission hebdomadaire Les terriens du dimanche, sur C8.

Côté vie privée, en août 2018, il s’affiche sur les réseaux sociaux au bras de son compagnon depuis un an, Lorenzo.

Source : https://www.gala.fr/

 

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR