News

La page “Séries” devient “WebBD”

Si vous suivez la BD “Mes papas & moi : Au fil des ans”, vous avez remarqué un changement important. La page “Séries” a disparu pour devenir “WebBD”. On vous en dit plus !

Depuis le lancement du site, la page “Séries” était l’une des plus actives et la plus visitée du site après la page d’accueil. Avec un épisode de BD par semaine, l’ambition était clairement d’en faire un vrai moteur et de toucher un public plus large.

Si l’an dernier, les BD “Les d’jeunes en vacances” et “Le monde selon Loïc” ont permis d’atteindre un haut niveau d’audience, le passage en abonnement premium a été plus compliqué que prévu. Elle était pourtant une solution afin de financer le site en lui-même, ainsi que les différentes applis. Si petit à petit, le site reprend des couleurs, rien n’est encore gagné.

Nous avons ainsi pris en considération vos avis et la décision a été prise de revoir entièrement notre mode de diffusion. Nous avons donc décidé de voir ce qui se faisait ailleurs et de prendre quelques idées par ci et par là afin de facilité la lecture, quel que soit le support.

Présentation des épisodes

L’épisode

Le changement est donc radical par rapport à ce que nous vous présentions précédemment. Ainsi, la page “Séries” cède sa place à WebBD.

Un programme des plus divers vous attend également tout au long de l’année. Après les aventures de “En caisse !“, c’est actuellement “Mes papas & moi : Au fil des ans” que vous pouvez découvrir tous les dimanches. En juillet, nous fêterons le retour de la BD “Le monde selon Loïc” avant de découvrir une toute nouvelle BD dès octobre ! L’abonnement premium est à 2€ par mois, avec 7 jours gratuit afin de découvrir WebBD. On a hâte d’avoir vos impressions !

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR