News

L’album “Mes papas avant moi” (encore) repoussé

Ça devient une habitude depuis quelques temps. L’album de Mikl Mayer n’échappe pas à la règle. Après avoir été programmé pour 2020, puis fixé à la date du 26 avril, l’album ne sortira finalement pas avant la rentrée…

On nous a d’abord annoncé la sortie d’un album en 2020. Tout allait pour le mieux puis la pandémie est survenue. Après une longue période d’incertitude et de silence, Mikl Mayer a préféré mettre en avant ses BD sur son site. Et pour cause, l’album a finalement été repoussé d’un an, pour 2021.

Officiellement annoncé pour le 26 avril, “Mes papas avant moi” se dévoilait enfin, avec un éditeur, AKFG éditions, des précisions sur le nombre de pages ainsi que les coulisses de cette édition très attendue. Autant dire qu’on était assez confiant. Malheureusement, nous voici plongé dans un troisième confinement. La décision est prise tout de suite, la sortie sera repoussée. Oui mais jusqu’à quand ?

Alors que Mikl avait proposé la date du 17 mai, la BD ne sortira finalement pas avant la rentrée. Une décision difficile pour l’auteur, mais nécessaire afin d’offrir à l’album toutes ses chances de réussite !

Il faudra donc se montrer encore très patient pour découvrir cet ouvrage de 124 pages. En attendant, il est toujours possible de suivre les aventures de Florian et Tristan dans “Mes papas & moi : Au fil des ans” ici, avec un épisode inédit tous les dimanches !

 

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR