News

“Le monde selon Loïc” toujours au top en septembre

La BD “Le monde selon Loïc” séduit toujours autant, pendant que “En caisse !” et “Mes papas & moi : Au fil des ans” continuent leur progression.

Baisse de régime pour le mois de septembre, la rentrée a été difficile pour le site miklmayer.fr qui enregistre 6 374 visites. Malgré une chute de près de 50% de fréquentation, septembre reste un des meilleurs mois du site.

Le lancement de la saison 2 de la BD “Le monde selon Loïc” avait offert un regain d’intérêt pour les premiers épisodes. Depuis deux mois, ils étaient au top des audiences. Encore une fois, la saison 1 est en haut du classement avec plus de 1 120 visites pour un total de 13 350 vues. La seconde saison, quant à elle, ajoute 550 vues pour un total de 2 700. Elle est désormais la deuxième webBD la plus visionnée, malgré une publication visible uniquement en abonnement premium !

Avec 400 vues supplémentaire, la première saison de “En caisse !” s’offre un belle progression. Elle totalise désormais 2 200 visionnage. “Mes papas & moi : Au fil des ans” suit avec 350 vues. La série, en abonnement premium, atteint désormais 2 420 visionnage. 

En revanche, la BD “La rencontre des d’jeunes” n’a pas su vous séduire. La première BD réalisée par Mikl Mayer n’a obtenu que 450 vues, soit autant que les saisons 2 et 3 de “En caisse !”. Une nouvelle série de BD sera tout de même programmée, mais on peut s’attendre à quelques ajustements.

De leur côté, les applications continuent d’être sollicitées, avec plus de 470 téléchargements. Un bon moyen de rester connecté, surtout avec la sortie du prochain album prévu très bientôt !

Octobre devrait être rempli de surprise, avec le lancement de la BD “Animaux & compagnie“, une exclusivité à découvrir en abonnement premium sur la page WebBD !

 

 

Votre soutien est essentiel. Venez découvrir l’intégralité des BD de Mikl Mayer sur la page WebBD pour 2€ par mois seulement ! Ce soutien permettra ainsi le financement de ce site ainsi que des applis ! On compte sur vous !

 

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR