News

Mikl Mayer à la Fashion Week de Toulouse

Mikl Mayer a été annoncé comme invité à la Fashion Week de Toulouse.

Après des mois d’attentes, le nouvel album de Mikl Mayer devrait (enfin) sortir. Bien qu’aucune date n’ait encore été annoncée, l’auteur devrait présenter des dessins inédits lors d’une exposition à la Fashion week de Toulouse qui se déroulera ce week-end.

Voilà bien longtemps que Mikl n’avait pas fait d’exposition, sa dernière apparition remontant à 2018 pour la réédition du premier tome de « Mes papas & moi ». Depuis, malgré la sortie d’un nouvel album, aucun événement n’a vu le jour.

Ce retour sera, on l’espère, accompagné d’une date de sortie pour l’album, repoussé à plusieurs reprises à cause de la pandémie.

L’enjeu concernant l’album est, rappelons le, crucial. Il sera en effet le premier album de Mikl Mayer a être publié à grande échelle. Un rendez-vous à ne pas manquer !

 

Votre soutien est essentiel. Venez découvrir l’intégralité des BD de Mikl Mayer sur la page WebBD pour 2€ par mois seulement ! Ce soutien permettra ainsi le financement de ce site ainsi que des applis ! On compte sur vous !

 

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR