News

Le programme de 2021

Les projets de Mikl Mayer sont nombreux pour cette année, et on vous a préparé un petit récapitulatif

Les séries 

Hormis la saison 5 de “En caisse !” que vous découvrez actuellement, on pourra également compter sur la saison 2 de la BD ” Le monde selon Loïc “. Si le retour des D’jeunes reste encore à confirmer, une autre série devrait également s’ajouter. 

En effet, il est prévu qu’une nouvelle série soit publiée tous les trimestres, soit environ 13 épisodes par saison, et visible uniquement en accès premium. Un retour de “Mes papas & moi” a été évoqué, sans qu’il n’y ait plus de précision.

Les albums

Les projets 2020 n’ayant pu voir le jour à cause de la pandémie, ils ont été repoussés à cette année. On attend désormais la sortie de deux albums. En revanche, la question demeure sur les dates et les titres. Si nous avions parlé de “Mes papas avant moi” l’an dernier, et “En caisse !”, rien n’est sûr. Il serait même question de repoussé ce dernier à 2022.

La crise sanitaire rend compliqué la publication des albums, à cause des confinements et fermeture de librairies, handicapant les ventes. Nous devrions en savoir plus dans les semaines à venir.

.

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR