Le retour de « Mes papas & moi » dans Garçon Magazine

Après plusieurs mois d’absence, « Mes papas & moi » va enfin faire son retour dans les pages de « Garçon Magazine » !

Alors que Mikl Mayer a été interviewé dans le premier numéro de « Garçon Magazine », sa BD « Mes papas & moi » avait trouvé sa place dès le quatrième numéro du magazine, sorti en juin 2016.

A l’occasion de la sortie du premier album de « Mes papas avant moi », plusieurs pages étaient même dédiées à la BD, sur plusieurs numéros, dès le mois de janvier 2017, jusqu’au numéro 9 sorti en mai 2017. Depuis, plus rien…

Dans une interview que nous vous publierons prochainement, Christophe Soret, éditeur et manager de Garçon Magazine, s’est confié sur les difficultés que rencontre actuellement la presse écrite, et « Garçon magazine » n’échappe pas à la règle, ce qui n’empêche pas le titre de se battre et de se faire connaître un peu plus chaque jour. Pourtant il faut savoir faire des sacrifices pour le faire vivre.

Actuellement en kiosque

Le retour de « Mes papas & moi » est prévu dès le mois de janvier dans les pages de « Garçon Magazine », à raison d’une page par numéro. Il s’agira de pages inédites, crées spécialement pour la revue. On a déjà hâte !

Pour vous abonner à Garçon Magazine, c’est ici

 

Laisser un commentaire