Succès pour « Mes papas & moi », une suite bientôt en financement

Le succès du premier tome de « Mes papas & moi » continue. Alors que la réédition est sortie il y a à peine deux mois, le second album ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.

Rééditer « Mes papas & moi » était un pari risqué. Il faut dire que la première version, publiée par Des Ailes Sur Un Tracteur en 2015, avait déçu. Pourtant, déjà sur Ulule, le financement de la réédition a prouvé que les papas avaient toujours la côte ! Et l’album, actuellement disponible sur Amazon et aux Mots à la Bouche, se vend plutôt bien.

Du coup, c’est sur sa suite que l’on se penche maintenant. Actuellement publiée sur ce site et sur Facebook, le prochain album pourrait être lancé en financement dès le printemps prochain. Une publication avancée par rapport aux précédents albums, et qui promet son lot de surprises. D’ailleurs, pour rappel, les épisodes des albums ne sont pas publiés en intégralité sur les réseaux.

Annoncé depuis longtemps, un personnage transgenre fera son apparition dans la bande dessinée. Nommée Valentina, elle fera partie de l’intrigue autour du personnage de Mélanie. Nous vous en dirons d’ailleurs davantage sur ce personnage dans une news qui lui sera entièrement consacrée.

Pour ce qui est du casting de soutien faisant une apparition dans la BD, il se pourrait qu’une très grande artiste fasse un passage remarqué. Alors après Line Renaud, Arielle Dombasle, Pierre Palmade ou Amanda Lear, qui pourrait bien leur succéder ?

 

Laisser un commentaire