Le tome 2 de Mes papas & moi financé

Le nouvel album de Mikl Mayer, le tome 2 de Mes papas & moi, a été financé avec succès

Avec 146 contributeurs, et 5 495€ récoltés, le 11ème album de Mikl Mayer a été financé avec succès sur Ulule. Il s’agit là du 5ème projet lancé par l’auteur sur la plateforme de financement.

Malgré des débuts compliqués, le projet a su sortir son épingle du jeu sur les derniers jours. Mikl Mayer avoua d’ailleurs avoir, pendant quelques jours, cru que l’album ne sortirait jamais et qu’il s’agissait de la fin de Mes papas & moi. D’ailleurs, pendant le financement, plusieurs décisions ont été prises, comme la fin des publications des bandes dessinées sur les réseaux sociaux (voir article). Un final d’ailleurs avancé, puisse que les dernière pages de l’album resteront inédites.

Beaucoup d’inédits sont d’ailleurs prévus dans ce tome 2, car les scènes avec Lara Fabian seront elles aussi réservées uniquement à la version papier (voir article), ainsi que les raisons qui ont poussé Loïc à sortir avec Sam !

Vous l’avez compris, les papas nous réservent encore de nombreuses surprises. Mais il faudra patienter septembre pour toutes les découvrir.

En attendant, nous tenions à vous remercier de votre soutien, de continuer à faire vivre ces papas. Car sans vous, ils ne seraient plus là. Cette série a connu beaucoup de difficultés, de changements (maison d’édition et partenariat) mais vous avez toujours été présents, que ce soit sur ce site, sur Facebook ou pour les financements Ulule.

Un grand merci également à Monsieur Christophe Soret pour sa confiance, ainsi qu’à toute l’équipe de Garçon Magazine (Tristan, Andrei, Maxime…). Merci également à Lara Fabian, et à son équipe, et aux médias qui ont relayé l’information du financement.

 

Laisser un commentaire