Lara Fabian fait parler de « Mes papas & moi »

Vous le savez tous, Lara Fabian fera une apparition dans le nouvel album de « Mes papas & moi ». Petit tour d’horizon des premiers articles paru à ce sujet.

Habituellement, ce sont des articles de La Dépêche du Midi ou encore du Petit Journal qui annonce le nouvel album de Mikl Mayer. Alors que le financement de l’album était en cours depuis quelques jours, le silence était total. Pourtant, à la surprise général, c’est le site PurePeople.com qui ouvre la marche.

L’article de PurePeople.com met en avant les engagements de Lara Fabian pour la communauté LGBT, mais également la participation de Jonas Ben Ahmed et Mathieu Wilhelm. L’article ne manque pas de détail, et présente bien l’album. Petite erreur tout de même, Pierre Palmade ne figurait pas dans Mes papas & moi, mais dans le tome 2 de Mes papas avant moi.

 

Un peu plus tard dans la journée, c’est au tour de BFMtv.com d’annoncer la nouvelle. L’article met en avant l’apparition de Lara Fabian dans une BD sur l’homosexualité. Un titre un peu maladroit cependant, car en y regardant de plus près, il n’est pratiquement jamais question de la sexualité des parents de Zack dans le prochain album. Cependant, l’article résume plutôt bien l’essentiel.

 

Laisser un commentaire