News

M Mensuel, nouveau partenaire des bandes dessinées de Mikl Mayer

Le média LGBT M Mensuel sera le partenaire des publications de Mikl Mayer à partir du 14 mars, afin de soutenir la BD « Mes papas & moi : Au fil des ans »

Des partenariats, Mikl Mayer en a fait beaucoup. D’abord avec Têtu, qui a permis un lancement sensationnel à la BD « Mes papas & moi », reprit par la suite par Yagg, pour finir auprès de Garçon Magazine jusqu’à fin 2019.

C’est donc désormais M Mensuel qui aura la lourde tache de soutenir la nouvelle BD de Mikl Mayer.

Les changements ont été nombreux depuis quelques mois. D’abord publiées sur Facebook, puis en simultané sur miklmayer.fr et le réseau social, les BD de Mikl Mayer ne sont désormais plus que visible sur son site, et en accès premium. Certains lecteurs se sont depuis perdu. La mission de « Mes papas & moi : Au fil des ans » sera donc de rassembler de nouveaux lecteurs, et de retrouver ceux de la première heure. La tache semble donc complexe, mais Mikl reste confiant en ce nouveau partenariat et cette nouvelle série.

S’il revient à ses fondamentaux avec « Mes papas & moi », ce n’est pas non plus pour rien. L’objectif pour Mikl Mayer est aussi d’offrir d’avantage de diversités dans ses oeuvres, tout en permettant aux lecteurs de retrouver des héros auxquels ils sont attachés. Car si « En caisse ! » évoque la société actuelle, notamment en abordant le thème de la crise sanitaire, « Mes papas & moi : Au fil des ans » se concentre surtout sur l’importance de la famille. Et autant dire qu’on a hâte de retrouver nos chers papas !

Pour découvrir et soutenir la prochaine série de Mikl Mayer, n’hésitez pas à vous abonner ici !

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR