News

Mikl Mayer en négociation avec Netflix

La BD “Le monde selon Loïc” est un tel succès que le géant du streaming s’intéresse de près à la série.

Avec plus de 30 000 visionnages au compteur à ce jour, la BD “Le monde selon Loïc” est un succès incontestable, si bien que Netflix a proposé à son auteur de l’adapter en série. Une occasion qu’il était impossible de manquer, tant elle mettra en avant le travail de Mikl Mayer.

Prévu en 13 épisodes pour un budget de 30 millions d’euros, Netflix compte bien faire de son adaptation un événement majeur. Dans la veine d’un “Sex and the City”, elle reprendra les grandes lignes de l’oeuvre de Mikl Mayer, tout en prenant quelques libertés.

Côté casting, on retrouvera le footballeur Antoine Griezmann dans le rôle titre, qui fera là ses premiers pas devant la caméra sans ballon. À ses côtés, c’est Terence Telle qui aura le plaisir de jouer Adrian, le voisin pour qui Loïc a le béguin. Mylène Farmer aurait également été approchée pour le rôle de la psychologue mais rien n’est confirmée pour le moment, trop occupée à préparer sa tournée et son nouvel album.

Antoine Griezmann est très impatient de commencer le tournage, allant tous les jours à la salle de musculation afin de ressembler le plus possible à son personnage, pendant que Terence Tell s’occupe en prenant (enfin) des cours de comédie.

En cas de succès, les autres BD pourraient être également adaptées. Mikl imagine déjà “Mes papas & moi” en prise de vue réelle. Il nous tarde !

 

Votre soutien est essentiel. Venez découvrir l’intégralité des BD de Mikl Mayer sur la page WebBD pour 2€ par mois seulement ! Ce soutien permettra ainsi le financement de ce site ainsi que des applis ! On compte sur vous !

 

Similar Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Mikl Mayer

GRATUIT
VOIR