La BD « Le monde selon Loïc » sera disponible en avant-première dès le 1er octobre, avant sa mise en ligne publique le 13 octobre.
La nouvelle série signée Mikl Mayer se dévoile peu à peu. Dans ce spin-off de Mes papas & moi, on retrouve Loïc, personnage secondaire devenu héros principal, tandis que Tristan et Florian passent à l’arrière-plan.
De nouveaux visages rejoignent l’aventure : Adrian, le voisin de Loïc, et Pauline Degrâce, sa psychologue. Ces personnages inédits viendront enrichir l’univers de la série avec de nouvelles intrigues, entre humour, émotions et réalisme.
Avant la publication officielle, Mikl Mayer dévoile les premières images exclusives : une scène en boîte de nuit à la lumière rouge, une séquence où Loïc se rêve en super-héros entouré de Tristan et Florian, une autre dans le cabinet médical, et enfin une rencontre intime avec le Dr Degrâce.
Rendez-vous le 18 octobre pour découvrir le premier épisode complet, ou dès le 1er octobre pour les abonnés premium sur miklmayer.fr !.








Pauline Degrâce, joli clin d’oeil à MF 😉