Romain Ughetto

Biographie

Romain Ughetto, ancien membre du groupe Slugz et de Teddy’s Noisy, est le nouveau chouchou des fans de pop française. Tête blonde bien faite, Romain Ughetto est actuellement en pleine préparation de son premier album.
On peut dès juin 2012 découvrir son titre et le clip Je n’oublierai jamais sur Internet, ainsi qu’une reprise de David Guetta feat Usher : Without You.

Romain Ughetto est né à Lyon le 30 janvier 1991. Fan de rock noisy et de groupes underground, le jeune garçon démarre sa carrière de musicien au sein des groupes Slugz et Teddys’s Noisy.

Après une grande tournée avec Slugz, Romain Ughetto décide de faire une carrière solo.  » Là, c’est mon nom qui est mis en avant : je ne peux m’en prendre qu’à moi si je commets un faux pas. » Son objectif est de se faire plaisir, et d’ailleurs, ses anciens complices de Slugz et Teddy’s Noisy ne sont jamais très loin lorsqu’il se produit sur scène.

Avec 35 000 J’aime sur sa page Facebook, 35 000 abonnés à son profil et 8000 followers sur Twitter, ainsi que ses trois vidéos vues au total près de 600 000 fois, Romain Ughetto se sent prêt à présenter son travail à un public bien plus large. 

Romain Ughetto va se produire sur scène avec ses complices Meril et Fux du groupe Slugz. Tous trois travaillent aux compositions proposées par Romain Ughetto ; en somme, c’est le trio qui façonne et construit les propositions de Romain Ughetto.

Ses trois vidéos sur YouTube totalisent 500 000 vues. En tête, Je n’oublierai jamais, puis la reprise de David Guetta feat Usher : Without You, et enfin Dans ma mémoire en version acoustique.
Romain Ughetto se sent très proche des fans qui le suivent. Durant la mini tournée de six dates qu’il a assurées avec ses deux complices de Slugz, Romain Ughetto a présenté ses premiers titres et ses dernières compositions. L’accueil a été très chaleureux.

Le premier single de Romain Ughetto, Je n’oublierai jamais, est le premier extrait de son album prévu pour l’Automne 2012. Le clip a été tourné en avril 2012 par le jeune réalisateur Jérémie Duvall.

Source : https://www.nrj.fr/

Ce qu’il a dit à propos des d’jeunes

« C’est le top ! Quelle fierté ! Franchement avoir son propre personnage dans un livre, c’est un vrai truc de dingue. Je me rappelle quand j’avais reçu l’exemplaire chez moi, ma mère et moi, on était hallucinés en le voyant. »

.

Album

.