Succès pour « Le monde selon Loïc », dont la suite sera complètement différente

« Le monde selon Loïc » est un succès, avec déjà plus de 2 000 vues ! Une suite est en préparation pour 2021 avec de nombreux changements !

Chaque dimanche, le nouvel épisode de la série « Le monde selon Loïc » permet au site d’obtenir ses meilleurs scores de la semaine. Dépassant déjà les 2 000 vues, et après avoir grandement aidé le site à atteindre les 100 000 vues depuis sa création, elle bénéficiera l’année prochaine de deux  changements majeurs.

Tout d’abord, elle ne sera plus visible qu’en accès premium. Une décision prise afin de financer les différents supports (les sites, les applications sur Apple et Androïd) ainsi que la BD en elle-même.

Ensuite, concernant l’histoire, elle ne sera plus centrée uniquement sur Loïc, mais sur une bande entière, que l’on découvrira petit à petit dans la saison 1. Nous retrouverons ainsi Loïc, l’éternel célibataire, mais aussi Adrian, le garçon sérieux et très appliqué sur les injustices concernant les minorités sexuelles, Alexis, l’extravagant et Florian, héros de la série « Mes papas & moi ». La BD se centrera ainsi sur les différentes visions et mode de vie, notamment à travers les relations amoureuses.

Voilà qui devrait vous mettre en appétit pour l’année prochaine !

.

Laisser un commentaire